Présence de piscines sur les gpkg data.gouv

Bonjour,

En consultant le fichier « imope-onb-catalogue-donnees-2024.xlsx » de la page data.gouv.fr, j’ai pu constater qu’un indicateur de présence de piscines était renseigné au sein du layer « adresse » des fichiers gpkg mis en téléchargement, en témoigne la capture d’écran jointe à ce message.

Néanmoins, après consultation de quelques un de ces fichiers, il s’avère qu’aucune colonne ou attribut portant cette dénomination n’est présente sur les gpkg.

Sauriez-vous me renseigner sur la disponibilité effective (ou non) de cette donnée sur les gpkg ? Le cas échéant, si celle-ci est disponible librement ou si, à l’inverse, elle est disponible sur demande uniquement auprès d’URBS ?

Merci par avance pour votre retour !

En l’absence de réponse, je me permets de relancer cette question. Par avance merci pour le retour qui en sera fait.

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le délais de réponse.

Cet attribut est un attribut « premium » produit directement par URBS (via des algorithmes d’analyse des imageries satellites). Il n’est donc pas disponible dans les Géopackages publics. Mais le sera prochainement dans l’application pour les membres ayant un abonnement premium.

Vous pouvez retrouver les conditions tarifaires ici : Tarifs

En vous souhaitant une belle journée.

1 « J'aime »