Un problème technique ? La réponse est peut être dans ce sujet.
Sinon, n’hésitez pas à poser votre question ici !
La solution ne s’affiche pas correctement sur mon écran, comment puis-je y remédier ?
Réponse, en bref
Nous concevons nos solutions de manière responsive et l’avons rendu compatible avec la plupart des navigateurs internet (Firefox, Chrome, Edge, Safari, …). Cependant nous recommandons une configuration minimale de vos PC et notamment de la résolution de l’écran (à minima 1920 x 1080) afin de garantir une expérience d’utilisation optimale.
La mise à jour de votre navigateur dans sa dernière version permettra notamment de répondre au dysfonctionnement rencontré.
Les cartes mettent beaucoup de temps à s’afficher, comment puis-je y remédier ?
Réponse, en bref
Nous concevons nos solutions de manière à ce que la visualisation soit quasi instantanée grâce aux toutes dernières technologies Web et API cartographiques. Cependant, une bonne connexion réseau et un système d’exploitation à jour sont recommandés pour une expérience d’utilisation optimale.
Si le problème persiste, veuillez vérifier si un pare-feu ne bloque pas nos services (nous vous conseillons de vous rapprocher de votre DSI).
Est-il possible de partager des identifiants personnels ?
Réponse, en bref
Pour des raisons de sécurité et le respect stricte du RGPD, il n’est pas possible de partager son accès nommé (ses identifiants).
Pour autant, il peut être envisageable de créer un accès utilisateur nommé pour l’un de vos collaborateurs (d’une même structure) si vous avez des droits d’administrateur. Si vous souhaitez avoir des droits d’administration ou souhaitez associer une structure partenaire au projet, nous vous invitons à vous rapprocher de nous.
Est-il possible de mettre à disposition les données à des tiers (publics ou privés) ?
Réponse, en bref
Les données présentent dans IMOPE sont contraintes à une catégorie d’utilisateurs et à un nombre restreint de personnes. Les données ne doivent donc pas être transmises à des tiers non habilités.
De la même manière, les mots de passe et identifiants sont personnels et incessibles. Pour plus de précision sur ce point, nous vous invitons à lire les « conditions générales d’utilisations » accessible depuis l’interface IMOPE.